Bon, décidément, je suis d'humeur en ce moment, à retracer ma vie en chansons. Comme les longueurs à la piscine. 1 longueur = 1 an, comment j'étais à 14 ans et demi? comment ça sera à 33 longueurs?
An immense tune, comme ils disent, en tout cas une chanson qui m'aura bercée pendant un an, quand ça allait bien quand ça allait mal, et qui encore aujourd'hui peut arriver à me hérisser quelques poils, bien qu'elle appartienne déjà au passé. Sans oublier que le mec de gauche est sacrément mignon. Bon, un soir, il pleut, je suis à Londres, j'ai ma veste violette, et là, je le vois, à l'abribus, une canette de bière à la main, il me sourit, je prends le bus avec lui, il n'y a pas grand monde, il me prend la main, et je ne la lâche plus. Voilà, cette chanson, le mec de gauche, ma vie en Angleterre. Le dance floor, les basses qui font tout vibrer, même les verres sur le
comptoir, mon sac à franges sur un sol poisseux, mes baskets à fleurs,
les néons dans la figure, la solitude, la peur, et tous ces gens autour
de moi qui ressentent la même chose mais ne le savent pas toujours, le
froid, l'humidité, la bière, l'accent londonien, et les basses encore,
qui tapent, qui nous donnent un rythme sur lequel on peut vivre. Malheureusement, la seule personne qui peut me taker away, c'est moi-même j'en ai peur.
http://www.youtube.com/watch?v=i46IN3h9dHk
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire